J’ai grandi, mon blog aussi !

Welcome back !

Hello,

Mais ça a bien changé par ici ! Les anciens doivent se demander : « Où sont les petits ballons sur les Petits Bonheurs de Sophie ? » Hé bien, je crois qu’ils se sont envolés ! Pas de panique, laissez moi vous expliquer…

Les petits bonheurs de Sophie c’est un blog que j’ai ouvert il y a quelques années. Il m’a énormément apporté. C’est avant tout du réconfort, des réponses à mes questions, de belles rencontres et de la confiance. Ce blog m’a accompagnée dans mon passage, tant redouté, à l’âge adulte et donc de quitter l’adolescence, ce qui veut dire un peu l’enfance (même si « adulte », oh je crois que je ne le serai jamais vraiment). Aussi, il a comblé une solitude à un moment de ma vie où mes deux frères vadrouillaient le monde, j’ai appris à vivre sans eux.

Aujourd’hui, plus sûre et épanouie, on me trouve changée. J’ai grandi, mon blog aussi !

Je vous invite à m’y rejoindre aussi nombreux que possible pour m’encourager dans mon nouveau lancement. Rien ne change si ce n’est un nouveau design et une meilleure organisation.
Bref il me ressemble davantage aujourd’hui, j’y trouve à nouveau ma place.

 

Quels genres d’articles sur les Petits Bonheurs de Sophie ?

Vous pouvez trouver mes articles Bonheurs & Humeurs où je parle de mes ressenties sur la vie comme mon article sur l’hypersensibilité ou bien celui sur ma frustration à Disneyland. Mais aussi mes petits bonheurs comme le bonheur d’être à la maison, les jolies choses, découvertes que j’aime et que j’ai envie de partager avec vous mais aussi mes créations comme cette série de photos Visible Invisible !

La toute nouvelle rubrique Rencontres & Confidences aura bientôt son premier article… J’ai hâte que vous le lisiez hihi. Pour vous en dire un peu plus il s’agit de rencontres et de discussions avec de belles personnes ayant des choses intéressantes à raconter… De jolis échanges quoi,  stay turned 😉

On retrouve aussi des Astuces & Conseils comme mon article qui liste mes petits trucs pour se lever le matin tout en douceur. J’espère, par ces petites choses, vous rendre la vie plus belle !

La catégorie que je préfère est la catégorie Histoires & Poésie. C’est d’ailleurs avec beaucoup de plaisir que je souhaite la bienvenue à la douce Manon qui postera régulièrement ses jolis poèmes. Je suis certaine qu’ils vout plairont autant qu’à moi. C’est également dans cette rubrique que je vous raconte mes petites et grandes anecdotes. Ça peut être les miennes comme la fois où j’ai cru perdre mes frères à tout jamais. Mais aussi d’histoire inspirées de ma vie comme celle sur ma première séparation ou bien d’autres complètement fictives.

Et enfin on retrouve la catégorie Découverte où je peux faire des petites critiques libres sur des choses qui m’ont touchées ou intriguées que j’ai envie de partager. Comme, il y a un moment maintenant, le clip de Lily Allen sur la chanson « Somewhere only we know » qui m’avait beaucoup marquée. Il y a aussi mes souvenirs et histoires à raconter de mes voyages comme mon impression et mon amour pour l’île de Karimun Jawa.

Ecrire et partager

Pendant ce temps je n’ai pas arrêté d’écrire, j’ai juste tout gardé pour moi. C’était comme une réflexion, une longue réflexion afin de trouver ce qui allait me plaire. Je souhaite bien faire et être fière de moi mais j’ai compris avant tout pourquoi ce blog. En effet j’ai aussitôt relâché la pression quand je me suis rappelée l’origine de ces Petits Bonheurs de Sophie. Il s’agit d’abord de l’amour pour l’écriture comme exutoire et par dessous-tout, l’amour du partage. Alors, j’ai pris mon temps sans jamais me forcer et privilégier uniquement le plaisir d’écrire. C’est pourquoi j’espère que chaque lecteur qui lira mes mots ressortira de ce blog avec le cœur léger, l’esprit qui raisonne la positivité et l’envie d’apprécier la beauté de la vie.

Tous vos avis, critiques et conseils sont les bienvenus, l’échange et le partage sont le propre de ce blog.

Je vous embrasse, on se retrouve vite !

 

Sophie

 

 

Facebook – Instagram

6 commentaires sur “J’ai grandi, mon blog aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *