Sophie

Arrivée sous un timide soleil de Mai, ils m’ont appelé SophieSagesse, maître mot de la ligne de conduite de ma vie. J’ai grandie au rythme de mes émotions, reconnaissante et guidée par l’amour de mes parents, les auspices de mes grands frères et la douceur de ma grand-mère. L’hypersensibilité qui m’habite a toujours veillée à rendre ma vie étincelante au risque de transformer mes émotions en gouttes salées roulant sur ma joue.

Émerveillée par tout ce qui m’entoure, je développe une curiosité sur la vie, l’amour, la nature. Tant de mes pourquoi sont sans réponses.

Sous des airs d’enfant je grandis et entre dans ce que l’on appelle, la vie d’adulte. Celle qui m’effraie depuis toujours. Vous savez ? Celle que l’on n’imagine pas atteindre un jour lorsque l’on est enfant. Lorsque l’on pense avoir l’éternité avant de l’affronter. Depuis j’ai réalisé que la vie défilait, que l’enfance s’était volatilisée depuis bien longtemps .  J’ai alors compris l’urgence de ne me concentrer que sur les bonnes choses uniquement, d’éviter tout ce qui pouvait être négatif, de vivre et surtout de ne pas attendre d’être heureuse. C’est ainsi que je vis une vie riche en bonne humeur, positivité et reconnaissance.

Je vous présente alors les Petits Bonheurs de Sophie. On y retrouve des réponses à mes questions, des rencontres, des découvertes, de la poésie et beaucoup ô oui, beaucoup d’amour !

Merci d’être là et de me lire.
Le partage et l’échange sont les bienvenus, n’hésitez donc pas à me donner vos impressions et à réagir quand l’envie vous prend. Ça me fera toujours plaisir

À très vite,

Sophie

 

Pour me suivre et être au courant de mes nouveaux articles:

Facebook – Instagram – Twitter