Lettre à mon blog

 

Cher toi,

J’ai des choses à te dire, à t’expliquer.  Je veux parler de toi.

Quelle idée d’écrire à son blog… Ce qui est bien, c’est qu’on s’en fiche.
Ici on est libre de faire ce que l’on veut; écrire à son blog sur son propre blog, écrire des articles en laissant des mois entre deux, écrire sur n’importe quel sujet.

Parfois j’ai vraiment besoin de toi. Par exemple, au tout début, quand je me sentais seule et que ça n’allait pas toujours très fort. Je voulais te raconter des choses que je trouvais intéressantes et qui pouvaient intéresser aussi. Tu es devenue mon petit coin de liberté où je peux partager tous mes ressenties sur la vie.

Parfois j’ai moins besoin de toi, je t’oublies un peu. Il faut dire aussi que ma vie a assez changée depuis le début. J’ai fait quelques rencontres importantes qui m’apportent ce qu’il me manqueNotamment une bonne amie grâce à toi.

Mais je pense à toi et tu me manques. Hé oui, il y a quelque chose de magique, en plus de toute cette liberté. C’est qu’à travers toi, il y a des personnes qui me lisent, qui répondent à mes articles, qui partagent leurs pensées. Une vraie source de motivation et de jolies rencontres

J’ai envie de te promettre un retour et pleins de confidences, j’ai envie de t’assurer que je je serai là régulièrement, j’ai envie de relancer l’aventure ensemble et qu’on se fasse notre petite place sur ce riche et curieux monde appelé Blogosphère.

A tout ceux qui tombent sur cet article, qui me connaissent ou me découvrent, suivez moi dans ce retour si ça vous dit, on verra bien où on ira

A très vite toi…

Sophie

J’aime bien ce format d’article, depuis toujours il m’arrive d’écrire en m’adressant à quelqu’un sous forme de lettre. Ça aide à remettre les idées en place. Je vous recommande d’ailleurs de le faire quand c’est un peu le désordre dans votre esprit.

En tout cas merci de m’avoir lu et merci d’être là !

Pleins de bisouuus.

Sophie.*

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *